STARS A NU

Au cous de deux grandes soirées exceptionnelles, des hommes puis des femmes célèbres ont accepté le défi lancé par Alessandra Sublet afin de sensibiliser au dépistage contre le cancer du testicule et de la prostate chez les hommes, ainsi qu’au dépistage du cancer du sein chez les femmes.

Pendant des semaines, 15 personnalités vont s’entrainer afin de réaliser une chorégraphie durant laquelle elles se déshabilleront devant un public de 1 200 personnes dans la salle mythique du Lido de Paris.

Chaque soirée revient sur les semaines d’entraînements, les confessions, les rencontres et la préparation jusqu’au grand show final, chorégraphié par Chris Marques.

7 personnalités masculines participeront à la première soirée exceptionnelle : Franck Sémonin, Olivier Delacroix, Alexandre Devoise, Baptiste Giabiconi, Bruno Guillon, Philippe Candeloro et Satya Oblette.

8 personnalités féminines relèveront le défi lors de la deuxième soirée : Alessandra Sublet, Fanny Leeb, Marine Lorphelin, Héloïse Martin, Firmine Richard, Mareva Galanter, Maddy Burciaga et Nadège Beausson-Diagne.

Photo Femmes ©Stéphane de Bourgies

Photo Hommes ©Grégoire Soussan


Production :

Satisfaction the Television Agency


Contacts :

Françoise Doux 

f.doux@tvconseil.fr / 01 44 09 36 59

Orianne Boreau de Roincé

Orianne.bdr@tvconseil.fr / 01 44 09 36 51