BMG PRODUCTION MUSIC

Jan, 26 2021

BMG lance officiellement sa librairie musicale en France sous la marque internationale BMG Production Music.

Le lancement de cette nouvelle activité en France fait suite à l’acquisition en 2017 par BMG Production Music du label français indépendant AXS Music puis au récent rachat de Tele Music, l’une des dernières collections historiques de librairie musicale encore disponible sur le marché français.

BMG Production Music France propose un catalogue de 120 000 titres uniques et une équipe de six experts en librairie musicale dirigée par son directeur général, Jérôme Keff.

« BMG Production Music France est bien plus qu’une nouvelle librairie musicale, nous sommes un éditeur de musique destiné aux producteurs de contenus, aux diffuseurs radio & TV et aux compositeurs de musique à l’image. Nous disposons d’une offre de service qui va de la supervision musicale à la gestion des droits éditoriaux et qui s’étend jusqu’à la composition originale. Une offre dédiée aux besoins du marché qui inclut des répertoires de grande qualité composés et produits par les meilleurs producteurs anglais, américains et français », déclare Jérôme Keff. « Nous connaissons parfaitement le marché, ses acteurs et leurs attentes. De plus, notre appartenance à un groupe de média de renommée mondiale est une valeur ajoutée pour nos clients. »

Initialement fondée avec des bureaux à Los Angeles, Londres, Hilversum et Berlin, BMG Production Music s’est rapidement répandue à travers le monde. Cette société représente également de nombreux catalogues internationaux, tels que Ninja Tune Production Music, Dynamic Music, Big Idea Music, Handmade Sounds et Bleach et bien d’autres à venir !